Clipbqoard03

Cuistots et serveurs, le Roi du tablier a quelque chose pour vous

Le Carnaval de Nice bat son plein depuis la fête des amoureux, et le Roi du tablier est fier de voir sa ville en liesse, surtout autour d’un thème qui met l’eau à la bouche : la gastronomie. C’est que le spécialiste du vêtement de travail sait de quoi il parle, avec ses trousseaux pour cuistots, serveurs et sommeliers.brigade cuisine

Toujours prêt à vous faciliter la vie, le Roi du tablier a préparé deux pages internet de Trousseau professionnel dans lesquelles vous trouvez les habits de base pour le cuisinier et le serveur/sommelier. Pantalon de cuisine, pantalon de service pour homme ou femme, chemises à manches courtes et longues, veste, tablier mais aussi les chaussures de cuisine, rien n’est oublié, vous pouvez commencer à travailler avec cela.

Si vous souhaitez des vêtements professionnels plus proches de l’ambiance de l’établissement, plus colorés, plus originaux, nous vous conseillons de chercher directement dans la catégorie Vêtement cuisine. Vous avez ainsi accès à toutes les collections sélectionnées par le Roi du tablier, qui a veillé à satisfaire tous les goûts mais surtout l’exigence sanitaire. En effet, tous les produits proposés sont lavables à haute température ou industriellement, garantissant l’hygiène de votre tenue.

Pour encore plus de personnalisation, tournez-vous vers le service broderie du Roi du tablier. Vous n’avez qu’à choisir l’emplacement et l’inscription désirée, le nom de l’établissement, celui de la personne qui portera le vêtement, un grade ou une fonction… Vous recevrez la tenue unique, faite pour vous et votre restaurant.

Une réflexion au sujet de « Cuistots et serveurs, le Roi du tablier a quelque chose pour vous »

  1. VirginieB

    Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *