Façade de boulangerie

M6 teste les boulangers en PACA

C’est la saison 2 de son émission «  La meilleure boulangerie de France », et M6 est cette semaine dans la région Provence Alpes Côtes d’Azur.

façade de boulangerie
Lundi 2 juin ont été mis en concurrence des boulangers des Alpes-Maritimes. Dans une lutte de farine et de four, ces hommes ont tout donné. Voici la liste de ces gladiators :

– la boulangerie La Niçoise à Nice (rue Gubernatis) avec Pierre Bordonnat.
– la boulangerie de Jean-Luc Pelé au Cannet (104 boulevard Carnot)
– la boulangerie Bono à Antibes (35-37 avenue de Nice)

Les spécialités de cette soirée ont été diverses et riches en originalité et en beauté. Parmi elles, vous pouviez voir une tarte au chocolat et pulpe de framboises à base de pâte sablée, une tabatière niçoise, un petit pain framboise, une caroline à l’estragon ou encore un pain au thé vert et yuzu crémeux de haddocks
Il était très difficile de rester devant sa télévision sans ressentir la gourmandise vous envahir… Une association exceptionnelle de couleurs et de parfums pour des produits d’exception. Cependant comme dans tout concours il faut un lauréat, et une seule personne a tiré son épingle du jeu et cette personne est…

Le vainqueur de cette manche est Jean-Luc Pelé ! Il accède par conséquent à la finale de vendredi, à laquelle il affrontera les autres gagnants de la semaine. Une étape azuréenne qui risque d’être très serrée !

Les boulangers sont des artisans qui ont besoin de vêtements de travail au quotidien et pour cela le spécialiste du vêtement professionnel a ce qu’il leur faut. Depuis 1933, notre enseigne s’occupe du bien être de ces artisans. Une personne bien équipée travaillera toujours mieux.