L'homme qui essaye de ressembler à Ken

Ressembler aux stars, la lubie des fans

Le Roi du tablier est le spécialiste du vêtement professionnel, notamment en ce qui concerne les blouses médicales. Aides-soignants, infirmières ou encore médecins, tout le monde trouve sa tenue de travail dans le catalogue disponible sur le site de cette boutique spécialisée dans les tabliers et blouses. Mais à la rédaction, nous ne nous intéressons pas seulement aux tenues de travail mais également à l’actualité. Aujourd’hui, nous vous parlons de la chirurgie esthétique et de ses dérives.

De nombreuses personnes souhaitent ressembler à leur idole et mettent tout en œuvre pour réaliser leur rêve. Barbie, Ken, les stars de la chanson ou de cinéma, ils font tous rêver et de nombreuses personnes utilisent les grands moyens pour pouvoir leur ressembler.BARBIE-ET-KEN-620x295

Après avoir adopté le maquillage, les tatouages, les coupes de coiffures et le style vestimentaire de leurs stars préférées, ses fans sans limites n’hésitent pas à passer par la case chirurgie esthétique pour atteindre leur rêve. Ils renoncent à leur personnalité et leur apparence unique pour tenter (parfois vainement) de ressembler à leur idole.

Certains sont prêts à dépenser des milliers de dollars pour changer leur physionomie. Une fan a subi six opérations pour ressembler à l’actrice Jennifer Lawrence. Un jeune garçon a quant à lui déboursé 100 000 dollars pour ressembler à Justin Bieber. Enfin, des fans des célèbres poupées Barbie et Ken passent sous le billard des dizaines de fois pour parfaire leur look.

Que pensez-vous de ces jeunes fans qui sont prêts à tout pour ressembler à la star qu’ils admirent ? Avec des fans aussi déterminés, le métier de chirurgien plastique a encore de beaux jours devant lui.