Vue de la rade de Saint Tropez

Un job d’été stylé !

St_Tropez

Ah l’été, le soleil, la plage et les jobs. Et oui, la recherche de petits boulots qui permettent de mettre quatre sous de côté va bientôt démarrer. En période estivale, beaucoup de jeunes endossent le rôle de serveur dans des restaurants ou des bars. Si vous aussi vous voulez travailler dans le domaine de la restauration durant la belle saison, sachez que le Roi du tablier a ce qu’il vous faut en matière de vêtements de travail professionnels. Voici quelques petites idées pour avoir un look parfait :

Il s’agit de la tenue traditionnelle du serveur. Néanmoins, même s’il s’agit d’un uniforme assez sobre, une coupe et une taille bien choisies permettent d’en faire un atout et de donner une touche chic et stylée à cette tenue vestimentaire.

  • Un gilet noir

Le gilet noir n’est pas toujours obligatoire selon les établissements, cependant porter un tel habit ajoute une dose d’élégance et de coquetterie à votre tenue.

À l’image des célèbres bistrots parisiens, le tablier blanc donne un certain cachet à la tenue de serveur. Quitte à faire le service, autant avoir du style.

À présent, vous savez comment revêtir la vraie tenue d’un serveur, il vous suffit de vous rendre sur le site du Roi du tablier, la boutique spécialisée dans le vêtement professionnel. Maintenant que vous avez le look parfait, vous êtes prêts à faire face au rush du soir, aux clients désagréables et aux gros moments de pression. Mais ne prenez pas peur, il s’agit d’une expérience géniale qui vous offrira de nombreuses opportunités. À vous les pourboires !