La bonne cuisine fait partie des plaisirs de la vie, n’est-ce pas ? Il est donc important de faire attention à ce que l’on mange mais parfois les gourmandises peuvent remettre un peu de baume au cœur. Voici donc trois délicieux mets de luxe que vous pourrez peut-être un jour déguster. Attention avant de lire cet article, il faut prévenir votre estomac que cela risque de le mettre en appétit.

homards

Il n’y a rien de mieux pour commencer sa journée que de débuter par un bon petit-déjeuner. Ce premier repas est un peu le coup de pouce qui aidera votre journée à se dérouler d’une meilleure manière. Voici l’excellent petit déjeuner du Norma’s dans l’hôtel Le Parker Meridien. Le « Zillion Dollar Lobster Frittata » est composé de six œufs, de la crème fraiche, un peu de ciboulette, du caviar Sevruga et un homard entier. Un petit déjeuner complet qui risque de rendre votre journée la plus belle possible ! Il vous faudra tout de même débourser 763 euros pour apprécier cet incroyable repas !

En Amérique du Nord, il est fréquent de manger rapidement un hot-dog en guise d’encas dans la matinée ou l’après-midi. Au point où il est le second sandwich le plus mangé là-bas. Un détail qui n’a pas échappé au foodtruck le DougieDog de Vancouver. Ce hot-dog est composé de saucisse infusée avec un cognac Louis XII de Rémy Martin (assemblage de 1 200 eaux de vie), il ajoute du homard, une sauce piquante faite maison, de la viande de Kobe poêlée avec de la truffe et de l’huile d’olive.

Envie d’un dessert d’exception ? Il faudra vous rendre au Palazzo Resort dans la boutique de cupcakes Sweet Surrender de Malte. Ce met appelé « Décadence d’or »fait référence aux œufs de Fabergé. Il a été créé avec les meilleures fèves de cacao du monde, de Criollo-Porcelaine du Venezuela, caviar de vanille de Tahiti doré au cognac Louis XII de Rémy Martin et des paillettes d’or comestibles. Le tout servi avec un sucre soufflé en fleur de lys rempli de cognac et au prix de 575 euros.

Ces professionnels de la cuisine ont réalisé ses mets avec beaucoup d’imagination et en respectant les normes d’hygiène. Ils ont préparé le tout habillé de vêtements professionnels comme ceux de la boutique spécialisée dans le vêtement professionnel.