Menu

Affinez votre recherche

Filtres actifs :
    Choisissez une couleur
    Choisissez une taille
    Type

    Accessoires et coiffes 

    34 produits

    Pour l'hygiène les coiffes en cuisine évitent que les cheveux tombent dans la nourriture, tout en absorbant une partie de l'humidité d'un front qui transpire, mais une des choses les plus importantes dans la cuisine c'est la tradition, que ce soit les techniques pour préparer un plat ou l'uniformes, en cuisine tout à une histoire. Le chapeau du chef reste un symbole de l'autorité et les coiffes et toques sont portées par la majorité des cuisiniers.

    Mais aujourd'hui les chefs les plus modernes ont adoptés le bandana, le calot, la casquette, la visière, pour une plus grande liberté dans leurs mouvements, dans la catégorie coiffe et accessoire du Roi du Tablier vous trouverez c'elle qu'ils vous faut, de la couleur qu'il vous faut, en harmonie avec votre tenue.    

    Chefs, commis de cuisine, bouchers, pâtissiers ou gouvernantes, pour une bonne hygiène au travail il est indispensable de vous couvrir la tête pour qu’aucun cheveu ne tombe dans vos préparations et vous assurer d’une bonne présentation.

    Au Roi du Tablier, il y en a pour tous les goûts, c’est pourquoi nous proposons une large gamme de coiffes de qualité au meilleur tarif, de la casquette, à la toque en passant par le diadème vous trouverez forcément l’accessoire qu’il vous faut.

    Proposées dans différents coloris, dans des matières résistantes et faciles d’entretien, venez découvrir notre sélection de coiffes de cuisine et de service destinées aux professionnels et aux gens de maison.

    Tours de cou, torchons, liteaux ou maniques sont aussi proposés sur notre site à des prix imbattables.

    Pour une hygiène irréprochable !

    Nous sommes tous conscients que l’hygiène est l’une des préoccupations  principales de tout entrepreneur, maître de maison ou chef de cuisine car c’est le reflet de leur professionnalisme et de leur investissement au sein de l’entreprise.

    Les couvre-chefs tels que les calots sont plutôt réservés aux élèves d’apprentissage, plus petit que la toque et réglable à l’arrière ils sont proposés à un prix très bas, accessoires mixte, ils conviendront parfaitement aux hommes comme aux femmes et pourront facilement être assortis avec un tour de cou 100 % coton pour parfaire sa tenue.

    La toque de Chef, plus haute protège elle aussi parfaitement de la chute des cheveux et s’ajuste facilement grâce à un élastique réglable avec un bouton pour s’adapter à tous les tours de tête, permettant ainsi un excellent maintien.

    Une bonne hygiène en cuisine c’est aussi une gamme de torchon adaptée aux différentes tâches de chacun, torchons à carreaux, gaufrés ou nid d’abeille mais aussi essuie-verres en 100% coton, en 50% coton et 50% lin ou 100% lin, nous avons le produit qu’il vous faut pour essuyer efficacement votre vaisselle et vos verres, terminé les pluches et les traces disgracieuses.

    Une coiffe pour chaque métier…

    Chaque profession répond à des codes vestimentaires bien précis.

    En cuisine les chefs pour marquer leur fonction au sein de leurs brigades portent généralement une toque proposée le plus souvent en noir ou blanc, différentes hauteurs sont possibles selon le grade et les goûts de chacun.

    Le bandana ou la toque de pirate quant à eux donneront un style branché tout en maintenant de façon efficace les cheveux courts ou longs, facile à attacher et à ajuster grâce à ses lanières, avec un empiècement éponge au niveau du front, il protègera efficacement des gouttelettes de sueur.

    Les casquettes satisferont tous les bouchers et charcutiers mais pas que… celles en filet seront parfaites pour tous les métiers de l’agro-alimentaire et le personnel de collectivités tel que les cantines car elles sont très couvrantes et respirantes, celles en poly-coton permettent également un entretien rapide et facile.

    La restauration rapide s’orientera sans nul doute vers un modèle visière qui apporte un look décontracté et jeune, proposé dans une multitude de couleurs il s’harmonisera facilement avec les codes de votre établissement.

    Enfin pour le personnel de maison, les gouvernantes et les servantes, nous avons l’accessoire indispensable à leur fonction, le diadème blanc, rayé ou en broderies anglaises, il apportera une touche d’élégance et de féminité à leurs tenues.